News

Jordan Rakei – Wallflower

today2017-09-26

Background
share close

Le néo-zélandais devenu australien Jordan Rakei fut une immense découverte avec l’album Cloak. La nouvelle signature Ninja Tune est désormais une valeur sûre via Wallflower, son nouvel album sorti le 22 septembre.

Un LP solo jusque dans les détails, où quasiment tout : écriture, chants, instruments, production provient de Jordan Rakei lui-même. Un album que son auteur qualifie de « projet le plus personnel à ce jour ». Un projet dans lequel il retranscrit à travers une soul aussi complexe qu’épurée, ses combats contre les anxiétés et l’introversion…
Matinal et automnal, un album disponible en digital/CD/vinyl sur Bandcamp / Ninja Tune et en écoute ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Tek.Lun & DrewsThatDude – No More Favors

HW&W Recordings est un véritable temple dédié au beatmaking. Nombreux sont les talents qui ont fait leur premières armes au sein du label californien, avant de prendre leur envol sur des terres plus fertiles.Dernière sortie en date, l'album No More Favors de Tek.Lun et DrewsThatDude est une déclaration d'amour à l'art de production instrumentale. Deux semaines passées dans un appartement enfumé à regarder de la japanimation auront été nécessaires à la réalisation de No More Favords. De la Bomb Sativa […]

today2017-09-24 1

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%