Video

טונה – טונהפארק

today2017-09-07

Background
share close
Avec cet album sorti hier, la rédaction entre des les terres inconnues de l’actuelle scène rap israélienne. Dans la totale incapacité de donner un semblant de description, Le Gros Tas de Zik contemple ce LP depuis l’autre côté de la frontière linguistique.

Il aura fallu solliciter des locuteurs de la langue de Moïse, pour découvrir que le rappeur à l’origine du projet se fait appeler Tuna. Son album quand à lui s’intitule Tunapark. Les trois sœurs Haim, formant le trio A-WA et présentes sur le premier track, sont les seules figures connues du projet.

Productions au poil, flow impeccable et authentique sensibilité musicale font de Tunapark, une belle porte d’entrée sur un pan méconnu du hip-hop international, loin des clivages géo-socio-politiques.

Disponible en digital dès 40 shekels (environ 9,5 euros), un album à découvrir ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Dandy Teru – Adventures

Premier des deux seuls longs formats solo de Dandy Teru, l'album Adventures remonte déjà à avril 2013...Désormais basé à Paris et retiré du monde musical, Dandy Teru, ancien animateur des émissions French Toast avec Quiet Dawn sur la regrettée Laid Back Radio et Coupe Pas Les Basses avec Supafuh sur Radio Campus Orléans, a condensé dans un LP l'essentiel des vibes que la rédaction affectionne. Sorti via Ubiquity Records, ce projet condense les talents et inspirations. Dix titres aux production sans faille, sur lesquels se […]

today2017-09-06

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%