Video

Sinks – Buy Partisan

today2017-08-01

Background
share close

DJ P a fait découvrir l’australien Sinks à la rédaction avec Cold Fury. Notre Vinnie national (l’un des contributeurs de la TV) quand à lui, fait découvrir Buy Partisan, dernier album du monsieur, sorti le 3 juillet.

Dans la continuité du précédent opus, Buy Partisan mêle puissance lyricale/instrumentale et engagement sans concession. Le rap s’offre aux oreilles curieuses, dans l’une de ses formes les plus allégoriques avec ce projet.

Un shot de pure dose, en écoute ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Kyo Itachi – Genkidama

Huit ans après Musikyo le beatmaker Kyo Itachi annonce officiellement son second long format solo. Un album au concept bien particulier car uniquement disponible en pré-commande.Un deuxième LP à la signification particulière pour Kyo Itachi. Un album dans lequel il à tout donné. Véritable cristallisation de tout un parcours, Genkidama, à l'image de la célèbre technique de Goku rassemble les énergies constituant l'essence du boom bap old school hexagonal.Véritable condensé des rencontres effectuées tout au long de la carrière de Kyo […]

today2017-08-01 181

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%