Video

Mahogany Jones – Sugar Water

today2017-08-30

Background
share close

Suggéré par notre collègue berlinoise Wanja Lanje de la plateforme I Still Love H.E.R, la rappeuse Mahogany Jones est la grosse surprise du jour.

La ville de Detroit dévoile un autre de ses secret bien gardés avec une artiste qui incarne la définition du terme « Hip-Hop Soul ». Sorti début août, l’album Sugar Water fait partie de ses projet qui font mouche dès la première écoute.  Un album accompagné par le clip Gold, qui évoque la dualité entre matérialisme et intégrité, rappelant dans son refrain que « l’âme vaut tellement plus que l’or » :

Dans une volonté d’élévation du corps et l’esprit, Mahogany Jones frappe fort avec un album de haut vol. Activiste, c’est avec force et spiritualité qu’elle représente la cause féminine par le hip-hop. Sugar Water, c’est une phénoménale puissance rap et une profonde sensibilité soul logées à la même enseigne.
Disponible en digital et en CD sur Bandcamp, ce banger est à découvrir ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

10th Letter – The Revenge

The Revenge par 10th Letter est une découverte offerte par Vinnie, notre digger parisien qui co-alimente la TV avec une selecta triple A de clips.Cet album nous emmène dans le Sengoku-Jidai (époque des états-guerriers dans le Japon féodal). 10th Letter, compositeur d'Atlanta, raconte avec sa musique, l'histoire de Kurusan Yasuke, esclave africain devenu samouraï au service de Nobunaga. Une dense épopée, relatée sans mots, qui plonge dans une atmosphère mystique et épique....Disponible en vinyl sur A Night On Canopy, l'album The Revenge,s'entend et se contemple, […]

today2017-08-30

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%