News

BeatGeeks – Watch Beats, Not TV​!​

today2017-03-08

Background
share close

Une fin de journée marquée par projet à destination des fous de grooves séquencés, modulés et programmés. Une compilation estampillée BeatGeeks, label allemand dédié au sacro-saint art du beatmaking.

Dans cet incitation à la contemplation de la composition sur machines, on retrouve plein de noms connus de la rédaction, mais dans de nouvelles direction artistiques. Parmi eux : Brenk SinatraSuff DaddyBluestaeb et Robot Orchestra

Coté grosse surprise : un Figub Brazlevic qui délaisse son allégorique boom bap, pour explorer les vibes funky de la période fin 70. Ce dernier a même confié à la rédaction préparer un projet trip-hop inspiré par Portishead… Affaire à suivre….

Pour le reste, on ouvre grand ses chakras et on contemple cette massive manipulation de décibels :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Gas-Lab – Fusion

Un BIJOU jazz-hop vient de sortir aujourd'hui sur Village Live Records ! Issu des mimines du producteur multi-instrumentiste argentin Gas-Lab, le (bien-nommé) album Fusion est le gros "kiffing" du jour !Les friands de rimes et de grooves à la note bleue ont avec ce LP un met de premier choix. Entouré par plusieurs générations et localisations de rimeurs et de mélomanes, le travail Gas-Lab se fait tantôt porter par de la prose anglaise, espagnole et portugaise.On y retrouve, entre autres, le vétéran […]

today2017-03-08

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%