News

AntMan Wonder – Memories Of The Fewture

today2017-01-03

Background
share close


Une merveille qui provient de Philadelphie, créée en 2012 mais sortie en 2015. Co-producteur avec DJ Premier de The Aura, l’une des plus grosses claques instrumentales de 2014, le beatmaker AntMan Wonder a passé un trop grand nombre d’année sous les radars des grands canaux.

Entre The Roots et la Beat Society d’Hezekiah, le vivier de talents en Pennsylvanie demeure intarissable et ce projet en est une belle preuve. L’amour, la frustration et le manque de sommeil sont les principaux moteurs de Memories Of The Fewture. Un album complètement fou à écouter d’urgence !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Free Downloads

Ill.Sugi – RAH’s Office BeatReport

Officiellement sorti il y a quelques minutes au moment où ces lignes s'écrivent. RAH's Office BeatReport est le nouveau service d'Ill.Sugi l'hyper prolifique beatsmith de Kanagawa. Un nouvel album d'Ill.Sugi c'est un peu un passage à sa boulangerie fétiche avant d'attaquer sa journée de boulot. Un véritable rituel chez une valeur sûre, basé sur plus de 5 années de service irréprochable.Dans cet arrivage, Nasty Ill Brother Sugi balance un florilège d'instrus résolument jazz et raw funk. Un projet qui semble promouvoir la marque de […]

today2017-01-02

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%