News

Freshnews & DJ Duke – Armed & Dangerous

today2016-11-02

Background
share close

Une sélection internationale réalisée entre Paris et Lyon par les activistes Steph, tenancier du blog Freshnews By Steph et l’incontournable DJ Duke, membre du groupe Assassin et pierre angulaire de la culture hip-hop dans la capitale des Gaules.

La sélection est signée par Steph et la matérialisation provient des platines de Duke. Une mixtape vouée à faire « bouger les têtes et ce qu’il y a dedans ». On retrouve principalement des bangers issus de la galaxie eastcoast avec un savant mélange de jeunes pousses et de vétérans.
Du real raw en pagaille et en téléchargement gratuit, à écouter ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Mix

Le Gros Tas de Mix : Frissons Rythmés

Un mix réalisé en plein été 2013, tellement dans le turfu qu'il trouve sa place dans le blog à l'occasion du Halloween 2016.Episode spécial de la procrastination en musique. Le Gros Tas de Mix : Frissons Rythmés puise dans les classiques oubliés du petit et grand écran ainsi que dans des bangers rap, jazz  et du penchant de rock de la Motown etc..En bref, une réminiscence de ce week-end XXL de la toussaint dans vos oreilles, à écouter, sur le trajet […]

today2016-11-02

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%