News

Yusef Rumperfield – Jazz In Motion

today2016-09-14

Background
share close
Nouvelle recrue du label Tall Black Guy Production, le mystérieux Yusef Rumperfield fait ses début discographiques en décembre 2015 avec l’album Jazz In Motion.
Les productions, à la fois chargée et nébuleuses font penser à la griffe du nouvel incontournable de la beat scène de Detroit. Au delà des ambiguïtés relatives à l’identité du Space Love Ranger alias monsieur Rumperfield, la rédaction se délecte d’un projet instrumental de haut vol.
On a pas fini d’entendre parler de Yusef Rumpefield sur Le Gros Tas de Zik, restez connectés !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Free Downloads

DJ Stikmand – 100% M.O.P. (Brooklyn Radio)

Nouveau mix tout frais signé DJ Stikmand pour The Stick Up sur Brooklyn Radio ! Entièrement dédié au légendaire duo de choc formé par Billy Danze et Lil' Fame (ou Fizzy Womack quand il endosse le rôle de beatmaker), ce nouveau 100% passe en revue un pan entier du patrimoine eastcoast.Le Mash Out Posse ne se présente plus et c'est avec grand plaisir que l'on se refait une excursion dans les 24 ans d'histoire du groupe. On parcourt en l'espace […]

today2016-09-14

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%