News

Tall Black Guy – Come With Me And Fly (Feat. Yusef Rumperfield)

today2016-09-14

Background
share close

Cela faisait quelques temps que l’annonce d’un nouveau projet estampillé Tall Black Guy flottait dans l’air. C’est désormais chose faite avec le LP Let’s Take A Trip prévu pour le 28 octobre, précédé du EP I Will Never Know qui arrive le 7 octobre.

Deuxième titre extrait du long format à venir, Come With Me And Fly est une collaboration entre Tall Black Guy et le mystérieux Yusef Rumperfield, nouvelle recrue du label. Plébiscité par Gilles Peterson lui-même, ce projet fait partie des grosses sorties de la rentrée.

Pour les chanceux qui seraient à Londres aux alentours du 14 octobre, une soirée de lancement se tiendra à cette date (toutes les infos ici). Pour les autres, de longues semaines d’attente commencent avec ce titre :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Yusef Rumperfield – Jazz In Motion

Nouvelle recrue du label Tall Black Guy Production, le mystérieux Yusef Rumperfield fait ses début discographiques en décembre 2015 avec l'album Jazz In Motion.Les productions, à la fois chargée et nébuleuses font penser à la griffe du nouvel incontournable de la beat scène de Detroit. Au delà des ambiguïtés relatives à l'identité du Space Love Ranger alias monsieur Rumperfield, la rédaction se délecte d'un projet instrumental de haut vol.On a pas fini d'entendre parler de Yusef Rumpefield sur Le Gros Tas de Zik, […]

today2016-09-14

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%