The Allergies & Andy Cooper (Ugly Duckling) – Rock Rock / Blast Off

Un kiffing qui se situe entre le Royaume-Uni et Long Beach en Californie. Les producteurs The Allergies, basés à Bristol (Angleterre) se donnent pour mission de prendre les sons vintages et les façonner pour les dancefloors modernes.
Formés en 2012 et recrutés par Jalapeno Records en 2015, The Allergies compte à leur actif, plusieurs EPs, remixes et contributions à diverses compilations. Voué à faire bouger de nombreux fessiers à travers le globe, le nouveau projet s’est fait aux côtés d’Andy Cooper, l’une des deux voix d’Ugly Duckling.

Dans la même trempe qu’Alphabet Aerobics de Blackalicious, l’inénarrable Andy Cooper fait usage de ses fameux talents de lyriciste, de chimiste de la lettre, de technicien du mot. La folie-ludique et colorée, si propre à l’esprit Ugly Duckling s’accompagne à merveille au grooves élaborés par The Allergies.
Le maxi Rock Rock / Blast Off arrive dans les bacs le 1er avril. Avant de passer commande sur le site de Jalapeno Records, le projet est en écoute ici :

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search