News

Locations by The Jazz Jousters : Cuba

today2016-02-10

Background
share close

Sortie le 5 février 2016, la 41ème session des Jazz Jousters nous emmène aux caraïbes avec un album dédié à l’île de Cuba. La dream-team estampillée Millennium Jazz s’est mise en quête de trésors « sampliques » logés entre Santigao de Cuba et La Havane.

Après le Canada, la Pologne et la France, le pays de Mongo SantamariaMario Bauzá et Chano Pozo passe sous le prisme du hip-hop pour une douzaine de track qui font voyager et banger la tête. Une virée assurée par les machines de Gadget, Pawcut, SmokedBeat, Slone, Ill TreatsStay Classy et consorts.
Cette escale cubaine est l’avant dernière de la saison. Terminus prévu en Angleterre, à la maison-mère de Millennium Jazz. Restez connectés !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Mutant Ninja – Amal

"AMAL est un album hip hop instrumental réunissant 21 artistes, la fine fleur du beatmaking français. Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois avec Mutant Ninja. A travers ce projet, l’objectif est de mettre en lumière les conditions de vie des gens qui habitent encore en Syrie, et ceux dans les camps aux frontières.  Tarafa - aka Liqid de son nom de rappeur - étant Syrien, ce conflit nous touche directement et c’est pourquoi nous avons décidé d’initier ce projet.Pour […]

today2016-01-27

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%