Chief Kay & Kid Spit – Les Fleurs Littérales

La rentrée sur Le Gros Tas de Zik s’effectue avec une belle dose de rap français, celui qui ne complaît pas dans un égotrip dépressif dénué de groove. Chief Kay (l’Asile) et Kid Spit (JDID) en sont les auteurs et c’est un 22 janvier 2015, qu’ils balancent Les Fleurs Littérales, un projet à la fois abouti et stylé.
Les Fleurs Littérales exposent une dizaine de titres de diverses obédiences (east/west coast, jazz, abstract, boom bap) et les flows véhiculent de belles phases sur des instrus de bonne facture. On chille sur un beau produit parisien, entièrement artisanal. Le projet respire le “fait maison”, telle une concoction culinaire préparée entre potes, plutôt habile aux fourneaux. Le tracklisting se conclut sur un plaisant foutoir dans lequel on retrouve Enz, Tedji et Doods (Oligarshiiit)
Name-dropping, culture geek, poilante, punchline et pyramides, les deux as de la rime gratuite offrent à prix libre une bonne dose de rap hexagonal. Bonne écoute.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search