News

Linn Mori – Invisible Vision

today2015-06-06

Background
share close

En ce week-end caniculaire c’est du bon son nippon/teuton que t’entends tonton ! Le japonais Linn Mori (membre de EN Tokyo) intègre le roster de Sichtexot, label allemand basé à Mayence et balance le mirifique Invisible Vision au monde depuis le 17 avril 2015.
Moins porté sur le cosmique que Sail to the Moon (sorti sur Cascade Records), cet album n’en est pas moins onirique. A l’écoute de ces « visions invisibles » les yeux se font les témoins silencieux de l’union passionnée entre groove et élégance, rigueur et douceur. Surréaliste, ce projet germano-japonais est à l’image de sa jaquette sérigraphiée, bardée de couleurs et de motifs improbables.

Si vous cherchiez comment endurer degrés et rayons UV, ne cherchez plus, Linn Mori vient se présenter

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Locations by The Jazz Jousters : France

Nous somme à 4 numéros de la 10ème session localisée. Les Jazz Jousters de Millennium Jazz, font escale dans l'hexagone et décortiquent le jazz français pour 10 beats à la note bleue. Le collectif international nous fait redécouvrir le patrimoine national.De Michel Legrand à Claude Nougaro en passant par Gainsbourg, Xavier Desandre et Michel Sardaby, on replonge dans toute sa richesse culturelle et musicale de France, comme dans les projets de la French Touch Connection. Cet arrivage fatissime saura remettre un peu […]

today2015-06-04 1

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%