News

Potatohead People (Nick Wisdom & AstroLogical) – Big Luxury

today2015-03-03

Background
share close
L’un des projets les plus attendus sur Le Gros Tas de Zik sort des fourneaux de Bastard Jazz Recordings. Les canadiens Nick Wisdom & AstroLogical aka Potatohead People expédient leur premier album.
De l’eau a coulé sous les ponts depuis le 24 avril 2012, date de sortie de Mellowtunes EP, le premier projet du binôme sur Jellyfish Recordings. Les deux compères ont persévéré dans le perfectionnement de leur art. Les deux beatmakers-musiciens offrent l’aboutissement de trois années d’émerveillement en musique. On retrouve dans ce LP des sommités telles que Moka Only ou encore Illa J (membre de Slum Village et frère de feu J Dilla).
Fans en attente ou curieux mélomanes avides de musique hip-hop fraîche, penchez une oreille sur ce projet. Il en vaut le détour.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Figub Brazlevic – Expedition Vol.1 : From Ghettos To Galaxies

Le nouveau Figub Brazlevic est parvenu aux oreilles de la rédaction quelques temps avant sa sortie officielle. Le "maitre jedi de la drumforce" expédie une nouvelle fournée, qui va fortement faire headbanger !Ambiance boom-bap funky et nocturne, le projet Expedition Vol.1 : From Ghettos To Galaxies s'inscrit dans une ambiance plus visuelle que précédemment. Les pixels siègent aux cotés des décibels. DJ Educut et Noritsu sont les principales collaboration du LP. Puissant et smooth sont les deux attributs de cette première Expedition.Le […]

today2015-03-01

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%