News

Tufu & Eloquent – Wenn der Vorhang fehlt

today2015-01-08

Background
share close

Tu traverses le Rhin et c’est du bon son teuton que t’entends tonton ! Derniere sortie en date de chez les comparses de chez Sichtexot, le projet Wenn der Vorhang Fehlt est servi par Tufu (Cologne) et Eloquent (Wiesbaden), deux artistes phare de la maison.
L’ambiance est clairement brumeuse. Un rap « Wu-Tang-esque » émane des boomers. L’atmosphère est à la fois rugueuse, bariolée et raffinée. Le son est massif mais se permet quelques excentricités, tout en conservant son obédience boom-bap. Une bien agréable ponte pour finir la journée sur des choses qui se font ailleurs.
Album disponible en vinyl et en digital sur Bandcamp et Sichtexot.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Mix

Rhymesayers a 20 ans !

Le mythique label Rhymesayers Entertainment, fondé en 1995, entre en 2015, dans ses 20 ans d'existence. C'est depuis Minneapolis dans le Minnesota que l'aventure tire ses racines. Ses ramification traversent désormais les frontières.Co-fondée par Slug et Ant (Atmosphere), ainsi que Musab et Siddiq, l'écurie a su se constituer en deux décennies un roster de légende. MF Doom, Dilated People, Atmosphere, Eyedea & Abilities, Soul Position aka Blueprint & RJD2, Freeway, Grayskuul, Grieves et Brother Ali ne sont que quelques noms ayant contribué à […]

today2015-01-08

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%