News

Sameer Ahmad – Perdants Magnifiques

today2014-12-10

Background
share close
Cette découverte hexagonale nous provient de Fisto qui lors d’une conversation Facebook, fit part de cette expérience cosmique. Sorti aujourd’hui, le LP intitulé Perdants Magnifiques par Sameer Ahmad (Montpellier) incarne le plaisir sonore et verbal de la fin de journée.
L’album de Sameer Ahmad vient de loin et transporte ailleurs. Il pose de la prose à grosse dose, sur fond de musique en osmose, avec les propos qu’il ose. Hors du temps et des codes, le son de Perdants Magnifique est aussi abouti que décalé, tant dans la réalisation que dans l’écriture. Vivement recommandé par la rédaction, ce déluge de mots, véhiculé par le canal auditif, saura satisfaire les mélomanes friands d’égotrip finement perpétré.
Album disponible aux formats CD et digital sur Bandcamp.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Potatohead People (Nick Wisdom & AstroLogical) – Explosives / Blue Charms

Le Potatohead People nouveau se précise ! 8 décembre 2014, quelques jours après Blue Charms le duo canadien offre via Bastard Jazz Recordings, un EP deux titres comprenant Explosives, en collaboration avec Illa J et Moka Only.L'attente de l'album long format, prévu pour début 2015 risque d’être insoutenable, tant les premiers extraits donnent l'eau à la bouche. Nick Wisdom et AstroLogical concoctent un futur festin musical pour fêter l'année nouvelle. Une poignée de semaines nous séparent du LP, pas encore baptisé. […]

today2014-12-10

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%