Elekwent Folk – Northern Lights

Le Gros Tas de Zik retrouve la trace d’un album marquant grâce aux recherches de Gautier. Deux ans après sa découverte en août 2012, le projet Northern Lights du groupe canadien Elekwent Folk (Slippery Elm, A-Ro, AstroLogical) fait partie des passages obligés pour les amateurs de rap riche, moderne et gorgé de groove.
Le trinôme traverse la brume de la Mer des Salish. Il grimpe les sommets enneigés des montagnes North Shore. Il se dore la pilule à la Wreck Beach et finit par un immense barbecue à Vancouver. La zone nord-ouest du continent américain peut se targuer d’un projet hautement qualitatif. Comme le prouve Northern Lights, les productions d’AstroLogical n’ont pas attendu le décollage de sa carrière solo, ni Potatohead People, pour agréablement caresser l’audition.
Comble du bonheur, l’album est toujours à prix libre sans minimum sur Bandcamp. Rendez-vous ce lundi soir à 21h sur RTU, Gautier, lors de La Grosse Audition vous donnera une raison d’ajouter Elekwent Folk sur internet !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search