Free Downloads

Supastition – Guest of Honor

today2014-11-25

Background
share close
La rédaction vous propose un grand cru qui fete ses 7 ans d’existence en 2014. La rappeur Supastiton qui se ne présente plus sur Le Gros Tas de Zik gratifiait les ondes, de la mixtape Guest of Honor en 2007.

Dans ce projet se trouvent, collaborations de haut vol avec la crème de l’époque, freestyles radio et titres jamais sortis sur disque. Un bon millésime. Une belle pépite rap issue du début des années 2000. C’est sur les platines de DJ Forge que se sont réalisés les enchaînements de cette flopée massive. Une suite de track ne montrant aucun signe d’usure après tout ce temps. un projet à découvrir ou redécouvrir.
Comble du bonheur, cette mixtape est libre d’acquisition !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Free Downloads

R.J. & Technique – Gosu

Le Gros Tas de Zik démarre la semaine avec un petit projet sorti en 2011. Il est servi par le binôme R.J. & Technique, originaire de Chicago. L'album Gosu fait suite au LP Crash Sanaa paru un an plus tôt.Ce projet se fait le diffuseur d'un rap à la fois frais et riche. Bourré d'influences reconnaissables mais avec une identité propre, Gosu semble ne pas avoir trouvé de succession, 3 ans plus tard. Le son proposé, sied parfaitement à un retour […]

today2014-11-24 1

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%