George Fields – From The Sticks

Le Gros Tas de Zik vous fait part d’un véritable trésor du beatmaking en provenance de Dorset en Angleterre. Somnolant dans les « articles à faire » depuis deux ans, la rédaction se motive à finaliser le post sur From The Sticks, le LP signé George Fields.

D’une richesse inouïe, les productions de l’album ne peuvent se décrire avec des mots empruntés à cette dimension. La discipline philosophique de l’esthétisme hip-hop, trouve un nouveau sujet d’étude, avec un album qui touche la perfection du bout des doigts. La crainte de ne pas assez rendre justice à ce projet, fait partie des nombreuses raison du délai entre l’idée de rédiger quelque chose et la publication du post. La provenance des influences et des composants des instrus à beau être connue, la destination du voyage avec le véhicule construit à partir de ces matériaux, mène vers d’autres sphères.
En résumé, si la production rap boom-bap régissait les standards de beauté humaine, From The Sitck serait un « Perfect 10 », le genre d’entité qui font réfléchir à deux fois sur la manière de les aborder.
Le stock de vinyl étant écoulé depuis longtemps, le projet reste disponible en digital sur Bandcamp dès 6 livres sterling !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search