Uyama Hiroto – Freedom of the Son

Freedom of the Sun, le nouvel album d’Uyama Hiroto est enfin sorti ! Il aura fallu attendre 6 longues années pour entendre la suite des exploration de l’artiste japonais. Alors que l’album a connu une rupture de stock dès la première journée, la rédaction vous propose un petit tour en musique du projet :
Mystique, cosmique, solaire, la patte Uyama Hiroto revient en grand forme ! Les 6 ans de patience ont donné naissance à une nouvelle galette qui vient étoffer un hip-hop toujours plus riche et transcendant. Le maelstrom de couleurs et d’accords contenu dans Freedom of the Sun se place en digne successeur de A Son of the Sun. Le label Roph Recordings offre au monde, un bijou d’aboutissement artistique et sonore.
Un nouvel arrivage de disques, disponibles à la commande est à portée (rupture de stocks en moins d’une journée à la sortie) ! Le Gros Tas de Zik vous laisse avec quelques extraits du LP qui font encore à ce jour, l’objet d’inlassables écoutes répétées.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search