The Celestics – Supreme Laziness

Le dernier projet en de chez Huh What & Where date de mai 2014 et provient des mains prolifiques de Kevin Celestin alias Kaytranada. Cette étoile montante de la beat scene mondiale, dépoussière The Celestics, sa toute première formation (avant Kaytradamus) en compagnie de son frère Louis-Philippe.
L’album Supreme Laziness, du haut de ses 15 pistes, porte très mal son nom. La musique et le rap sont tout deux fignolés à l’extrême. La suprême fainéantise n’entre aucunement en compte dans la réalisation de ce projet. Cette turgescence auditive se place dans l’air du temps et groove méchamment. Le son qui émane des boomers, n’est pas à prendre à la légère. La fratrie fait dans le rap frais et abouti. Un perle rap / soul / abstract / future beats / trap music à écouter d’urgence.
Projet disponible à prix libre sans minimum. Ne faites les flemmards et jetez une oreille à ce LP fortement qualitatif !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search