menu Home chevron_right
News

Freddie Joachim – Leaves

LGTDZ | 25 septembre 2014
Freddie Joachim est un homme de l’ombre. Chercheur passionné devenu beatmaker de très grand talent, il est révéré par les acharnés, en constante quête de beats étoffés. Sa longue liste de collaborations, comprend des noms tels qu’Aloe Blacc (époque Emanon), Joey Bada$$, Blu, Kev Brown et LMNO (The Visionaries). Sa musique fut également citée par des superstars telles qu’Erykah Badu, Phonte ou le groupe Slum Village.
Si la musique hip-hop s’apparentait à la viticulture, il serait un cru de prestige, connu, apprécié, mais jalousement gardé par les plus fins connaisseurs. Avec un parcours aussi riche que ses productions, Freddie Joachim gère depuis environ 5 ans, le label Mellow Orange. C’est d’ailleurs dans cette structure que Chloe Martini, Ohmega WattsQuestion et Ozay Moore effectuent leur bonnes œuvres.
Les auditrices et auditeurs qui perdent tous leurs moyens face une rythmique bien construite, astucieusement liée à des mélodies et harmonies, aussi limpides qu’accrocheuses, ne sont pas au bout de leurs peines avec ce petit EP de qualité !
Ce concentré de bonnes vibes peut être votre dès 1 dollar sur Bandcamp !

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play