Video

DJ Czarny & Tas – Time To Build (Feat. Ozay Moore)

today2014-09-17

Background
share close
Le duo polonais DJ Czarny & Tas met de l’image au son de l’album Time To Build sorti en juin 2013. Le morceau éponyme, en collaboration avec Ozay Moore, lyriciste de Seattle, se fait barioler par toutes formes de couleurs et d’illustrations.
Les pixels et les décibels sont en phase. Les artistes donnent une belle sustentation simultanée aux yeux et aux oreilles. Ce clip s’inscrit dans la veine de réalisations telles que la vidéo de Hip-Hop par The Procussions et Hocus Pocus. Le travail visuel est à la hauteur du travail musical. Les deux aspects se complètent. Une autre franche réussite en provenance du centre européen !
Bon visionnage sur Le Gros Tas de Zik !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

DJ Premier & Royce da 5’9″ – PRhyme (teaser)

Le deadly combo revient ! DJ Premier et Royce da 5'9", un binôme qui prouve son efficacité depuis 14 ans, depuis le hit Boom sorti en 2000. La dernière collaboration en date s'intitule Second Place (2011), un morceau où Royce parle du sentiment d'appartenance à la "seconde place" du "rap game U.S", derrière Eminem (avec qui il formait le duo Bad Meets Evil).PRhyme comprend d'un coté la patte du légendaire producteur de Gang Starr et de l'autre, un des flows les plus significatifs de la scène […]

today2014-09-16

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%