Mix

Chris Read – Ready To Die 20th Anniversary

today2014-09-13

Background
share close

Ready To Die, le premier album de Notorious BIG fête ses 20 ans en ce samedi 13 septembre. Tout comme Midnight Marauders en novembre dernier, Chris Read réalise pour le compte de WhoSampled et Wax Poetics, un mix-hommage comprenant des versions alternatives, des interviews et surtout, des samples !
Ceci représente l’occasion de se plonger dans ce standard du rap East Coast, et en savoir plus sur les secrets du LP de Biggie. Les productions de DJ Premier, Lord Finesse, Chucky Thompson et Easy Mo Bee passent au peigne fin et se dévoilent au fil de cette heure instructive en musique. L’album Ready To Die ne semble toujours pas prêt à mourir. Le poids des années qui défilent n’alternent en rien ce projet-référence. Même si sa disparition remonte à mars 1997, Big Poppa continue de veiller sur le monde du HH.
Pressez play. Remémorez-vous. Découvrez. Apprenez !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Stan Forebee – Reflections

Sorti le 2 septembre 2014, le projet Reflections de Stan Forbee incarne le plaisir inattendu de cette fin de semaine. Alors que Jazz Sessions fit l'objet d'une longue attente, sa suite quant à elle, sort de nulle part !Le producteur égyptien-berlinois-hollandais n'a rien perdu de sa superbe. Sa patte s'harmonise avec son environnement et ses influences. Les instrus expriment un rap de toute beauté. La musique, aussi belle que prenante, s’imprègnent dans la tête et fait ralentir la promiscuité interne […]

today2014-09-12

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%