News

Aurélius – Odyssey

today2014-09-25

Background
share close
Cette douceur nébuleuse provient sort des tiroirs du label parisien Laruche Records. L’EP bien-nommé Odyssey se veut une exploration dans l’esprit d’Aurélius le « peintre-beatmaker ». Le Gros Tas de Zik retourne en France pour un projet voué à ramener un peu de chauvinisme dans les chaumières !
Le projet se décrit comme une toile, où les genres musicaux sont des couleurs, mariées entre elles, pour donner de nouvelles teintes et de nouvelles formes. La musique est aussi belle qu’harmonieuse. Aurélius explore l’art du beatmaking de manière singulière. Le son dessine l’image, l’image dessine le son. Cette odyssée fait partie des expériences musicales à absolument faire une fois !
Le projet est disponible à prix libre dès 5 dollars !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Freddie Joachim – Leaves

Freddie Joachim est un homme de l'ombre. Chercheur passionné devenu beatmaker de très grand talent, il est révéré par les acharnés, en constante quête de beats étoffés. Sa longue liste de collaborations, comprend des noms tels qu'Aloe Blacc (époque Emanon), Joey Bada$$, Blu, Kev Brown et LMNO (The Visionaries). Sa musique fut également citée par des superstars telles qu'Erykah Badu, Phonte ou le groupe Slum Village.Si la musique hip-hop s'apparentait à la viticulture, il serait un cru de prestige, connu, apprécié, […]

today2014-09-25

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%