News

Connect The Dots – The Jazz Jousters plucking with Dorothy Ashby

today2014-08-07

Background
share close
Cette trente-deuxième session marque le retour des Jazz Jousters sur les ondes. Apres John Hicks et New Genesis, c’est au tour de Dorothy Ashby de passer sous les machines de la team de praticiens passionnés. 
La musique de cette grande dame du jazz servit de matériau de base à de nombreux classiques du rap tels que le Fakin Jax de Pete Rock et I.N.I ou encore l’album Feedback de Jurassic 5. Les accords harmonieux de sa harpe se mêlent au rythmiques des beatmakers, pour un projet qui fait la part belle à l’esthétique de la musique. Cette session voit diverses griffes s’illustrer mais dans le but commun de faire briller l’oeuvre de Dorothy Ashby.
Projet à prix libre dès 5 livres sterling !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Gravity Movement – Put Your Dukes Up

Erox aka Gravity Movement est de retour ! Le beatmaker de Raleigh en Caroline du Nord donne une suite inattendue à l'Esoteric EP et du grain à moudre en attendant The Foreign Soil.Le regretté George Duke est à l'honneur dans ce projet. Le légendaire claviériste voit sa musique traverser les ages et les inspirations. Plus qu'une simple suite de remixes et de reprises, ce projet perpétue l'avant-gardisme et l’éclectisme de George Duke, à l'image de l'intro qui entonne la mélodie […]

today2014-07-25

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%