Video

Waldo The Funk – Gegen den Teufel (Prod. Brenk Sinatra)

today2014-07-07 1

Background
share close
Partagée sur les internets depuis moins d’une heure, cette vidéo vient tabasser une rédaction déjà endolorie par le précédent post. C’est les yeux encore écarquillés que cette grosse saveur d’Allemagne traverse le Rhin. Le rappeur Waldo The Funk kicke l’instru de Brenk Sinatra avec une véhémence inouïe !
Cette vidéo semble une avant-premiere réalisée pour JUICE Magazin (pas de faute d’orthographe) et annonce la sortie de la mixtape Gentle Giant, prévue pour le 15 juillet. Un maelstrom explosif qui sera disponible sur inflammable.com. Une fois de plus, c’est du bon son teuton que t’entends tonton ! L’Allemagne prouve encore que son rap n’est pas à prendre à la légère.

Cliquez sur play si vous ne craignez pas l’explosion mentale !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

SoulChef – Food for Thought

Sorti en novembre 2013, l'album Food for Thought est le dernier projet en date de SoulChef. Alors que la rédaction a perdu sa trace depuis The Collection Volume 1, le beatmaker néo-zélandais, s'est une fois de plus surpassé pour nous offrir une release de premier ordre.Pêchu coloré et enjoué, le groove de ce projet, infuse par les tympans, une grosse dose d’énergie positive. Dans ce projet, rien n'est à jeter, tout est à conserver. Ce LP montre de sérieux arguments à […]

today2014-07-07

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%