News

SoulChef – Food for Thought

today2014-07-07

Background
share close
Sorti en novembre 2013, l’album Food for Thought est le dernier projet en date de SoulChef. Alors que la rédaction a perdu sa trace depuis The Collection Volume 1, le beatmaker néo-zélandais, s’est une fois de plus surpassé pour nous offrir une release de premier ordre.

Pêchu coloré et enjoué, le groove de ce projet, infuse par les tympans, une grosse dose d’énergie positive. Dans ce projet, rien n’est à jeter, tout est à conserver. Ce LP montre de sérieux arguments à tous les niveaux. Le savoir-faire à la prod béton, couplé à un choix judicieux de featurings donne un projet qui s’écoute sans fin. Pour les amateurs de rap jazzy mélodieux d’il y 4 ans, Food for Thought vous donne la possibilité de retrouver des noms tels que Reach, Awon et Nieve. Certains morceaux tels que When I Sleep sont des claques monumentales qui laissent pantois tellement ils sont puissants. En résumé, cette « nourriture pour la pensée » est une franche et belle réussite musicale !
Foncez sans plus tarder sur le bouton play pour confirmer ou infirmer ces propos !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Nomak & Paulie Rhyme – Make a Change

L'artiste japonais (beatmkaer, DJ, vidéaste, photographe) Nomak est une référence de la scène hip-hop-jazz internationale. Appartenant à la même génération que des artistes tels que Nujabes, Fat Jon et Uyama Hiroto, il contribua à ouvrir les portes d'une musique urbaine harmonieuse et recherchée à un plus large public.Après cinq ans de maladie, il fait son retour avec de nouvelles productions et de nouveaux mixes. Sa griffe musicale fait de nouveau écho dans les tympans et les boomers. Sa sonorité, à […]

today2014-07-02

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%