Free Downloads

S. Fidelity – Second Chance (Feat. LaNo & Tajima Hal)

today2014-07-01

Background
share close

L’épopée nocturne se poursuit sur Le Gros Tas de Zik avec ce track qui fait le pont entre la Suisse, l’Allemagne et le Japon. Le jeune beatmaker de 22 ans S. Fidelity sort sur Feelin Music et Vinyl Digital son premier projet intitulé Five to Nine prévu pour le 1er septembre 2014. Le track Second Chance est un extrait de cette galette en préparation.
Des talents basés aux quatre coins du monde se retrouvent mobilisés dans ce projet. Figub Brazlevic au mastering, la chanteuse berlinoise LaNo et le producteur japonais Tajima Hal, tout cela sous l’égide du label mené par Chief Beatmaker. Le savoir faire sur machines répond présent et cette mise en bouche réussit à susciter l’attente jusqu’au premier septembre !
Cerise sur le gateau, le morceau est telechargeable gratuitement sur Soundcloud !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Free Downloads

ArtOfficial – Lazer Show

C'est avec un plaisir immense que le gros tas retrouve un autre de ses groupes de chevet, après trois ans de silence radio. La formation ArtOfficial, originaire de Miami et menée par Logics et Newsense, nous donne un avant-gout du maxi Knives, prévu pour le 15 juillet 2014.Dans ce track, ArtOfficial offre ce qu'il fait de mieux, c'est à dire un hip hop coloré, débordant d’énergie live. Les machines et les instruments sont d'importance égale et les bonnes vibes émanent de tout bords. […]

today2014-07-01


Similar posts

Free Downloads

Azaia | Venom | Kyo Itachi – Altered Channel

La nouvelle sortie de chez Brain Connection 1978 est un cadeau offert avec le cœur. Le triptyque Azaia - Kyo Itachi - Venom étale son inimitable savoir-faire dans un projet gratuit.Un florilège de remixes. Un arrivage de première nécessité sur les ondes. Une perfusion d'essence vitale pour les boom bap […]

today2020-04-27 20

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%