Free Downloads

Johnny Rakete – Per Anhalter Durch Die Galaxis

today2014-07-18

Background
share close
Une fois de plus, c’est du (très) bon son teuton que t’entends tonton sur Le Gros Tas de Zik ! C’est du coté de Fürth (pas loin de Nuremberg) que se fait la découverte du jour. Le rappeur Johnny Rakete relaye un rap champion du monde avec le maxi Per Anhalter Durch Die Galaxis !

Plaisir immédiat dès l’écoute de la première track. Un son boom bap, jazzy, posé et peaufiné, émane des boomers, pour s’agripper à la musculature de la nuque, et y dicter un mouvement continu calé sur le tempo des instrus. Qu’il s’agisse du flow, des productions ou de l’esprit global, l’ensemble du projet est enjôleur et saura plaire aux hip-hop heads qui continuent en 2014 de se shooter, à doses de Kev Brown, Pete Rock et autres « eastcoasteries des 90’s ». Voici donc à portée d’ouïe, un autre mélange concluant entre groove et langue de Goethe.
Comble du bonheur. L’EP est téléchargeable gratuitement ICI !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Espiiem – Tout de Noir Vêtu

Il suffit d'une petite navigation sur les réseaux sociaux et d'un clic curieux pour tomber sur des pépites musicales qui auraient pu passer inapercue entre un statut et une vidéo impliquant des chats. Le rappeur parisien Espiiem offre du son posé authentique, "groovy" et "soulful".Le track Tout de Noir Vêtu, issu de l'album Cercle Privé brille par son ambiance discrète, son élégante. Ce clip monochrome sorti en mai dernier, offre un support reflétant avec brio l’atmosphère sonore. En résumé, c'est du bon […]

today2014-07-17 14


Similar posts

Free Downloads

Azaia | Venom | Kyo Itachi – Altered Channel

La nouvelle sortie de chez Brain Connection 1978 est un cadeau offert avec le cœur. Le triptyque Azaia - Kyo Itachi - Venom étale son inimitable savoir-faire dans un projet gratuit.Un florilège de remixes. Un arrivage de première nécessité sur les ondes. Une perfusion d'essence vitale pour les boom bap […]

today2020-04-27 20

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%