News

Fakehunters – Blue Soul

today2014-07-08 9

Background
share close
Grand plaisir en ce mardi après-midi ! Les Fakehunters, trio devenu quatuor de beatmakers français mettent sur le circuit digital, l’album Blue Soul. Une belle occasion pour Le Gros Tas de Zik de vous présenter un autre « album de chevet » pour les friands de rap aux fortes effluves de jazz.
On retrouve dans ce projet, une flopée de featurings outre-Atlantique. Kronis the ill, E The Mad Assassin, Just Brea et Melodiq sont quelque-uns des noms ayant eu la chance de poser sur les intrus aux atmosphères chiadées et posées. Le projet date de plus de 5 ans mais il continue, encore et toujours, de faire son petit effet !
Blue Soul est disponible à l’écoute sur Bandcamp. L’album peut-être vôtre dès 6 euros !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Waldo The Funk – Gegen den Teufel (Prod. Brenk Sinatra)

Partagée sur les internets depuis moins d'une heure, cette vidéo vient tabasser une rédaction déjà endolorie par le précédent post. C'est les yeux encore écarquillés que cette grosse saveur d'Allemagne traverse le Rhin. Le rappeur Waldo The Funk kicke l'instru de Brenk Sinatra avec une véhémence inouïe !Cette vidéo semble une avant-premiere réalisée pour JUICE Magazin (pas de faute d'orthographe) et annonce la sortie de la mixtape Gentle Giant, prévue pour le 15 juillet. Un maelstrom explosif qui sera disponible […]

today2014-07-07 1

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%