Video

The Extremities & Ghettosocks – Adeltron

today2014-06-30

Background
share close
La petite qui fait du bien aux yeux et aux oreilles en ce début de semaine. Le duo canadien Uncle Fester et Fresh Kils alias The Extremities annoncent la sortie prochaine de l’album Instruments par cette vidéo.

Ce projet sera en collaboration avec le rappeur Ghettosocks, membre du label Droppin Science Productions tout comme The Extremities. Au vu de ce qui se laisse entendre jusque là, ce futur album est à surveiller de très près. Du rap et du beatmaking comme on les aime, c’est à dire chiadé, profond et sans fioritures.
Sortie prévue pour le 5 juillet 2014. Restez connectés !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

The Jazz Jousters – New Genesis

Suite à l'hommage rendu à John Hicks, le collectif The Jazz Jousters sort enfin son premier album officiel. Apres deux ans d'existence, l'escouade de beatmakers marque le coup avec cette release 100% originale.Le concept : la présentation de l'identité musicale du crew en dehors des hommages et réinterprétations. Le mélange hip-hop / jazz fonctionne toujours aussi bien et le contenu de cet arrivage est rempli de décibels neufs à auditionner sans retenue. Un bien beau cadeau en prélude de l'été […]

today2014-06-18

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%