menu Home chevron_right
News

Max Graef – Rivers of the Red Planet

LGTDZ | 2 juin 2014
Le coup de cœur musical de ce début de semaine ensoleillé. Cette totale découverte provient d’une écoute aléatoire du radio show de monsieur LeFtO. Sorti il y a environ un mois de cela, Rivers of the Red Planet est un florilège de saveurs sonores réalisé par Max Graef pour Tartelet Records.
Ce projet met à jour la définition de l’éclectisme. Ce projet réussit à nous faire naviguer entre sonorités organiques et électroniques. Les grooves de l’album sont concrets, abstraits, noirs, blancs, urbains, sauvages, carrés, sophistiqués, diurnes,  nocturnes, perchés, lucides…. Le spectre musical du monsieur est tellement large et peu cloisonné, qu’il est difficile de poser une couleurs hormis celle du « bon son ». Le niveau de recherche dans l’élaboration de cette galette pour Tartelet est à la hauteur du plaisir procuré à l’écoute. Un projet plus que vivement recommandé.
Album digital disponible en digital et en double vinyl sur Juno Records et OYE Records.

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play