News

Astronote – Astroblacked

today2014-06-30

Background
share close

Trois ans après Weapons Of The Future le beatmaker Astronote reprend du service sous les couleurs de Shinigamie Records. Ce projet initie le retour d’un rap à la fois ancré dans l’ancienne école et porté sur les étoiles.

Cet album est une affaire sérieuse. Un projet qui accroche directement à l’audition dès les premières secondes. Une richesse musicale que l’on ne peut ignorer transpire derrière chaque note, chaque nappe sonore, chaque groove. Les générations et les influences défilent tout en suivant une seule et même généalogie artistique. Astronote titille une corde sensible, celle qui fait fi des personnes et des postures, pour nous offrir un son uniquement alimenté par la passion.

Disponible depuis le 24 juin 2014, Astroblacked est à prix libre dès 9 dollars.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

The Extremities & Ghettosocks – Adeltron

La petite qui fait du bien aux yeux et aux oreilles en ce début de semaine. Le duo canadien Uncle Fester et Fresh Kils alias The Extremities annoncent la sortie prochaine de l'album Instruments par cette vidéo.Ce projet sera en collaboration avec le rappeur Ghettosocks, membre du label Droppin Science Productions tout comme The Extremities. Au vu de ce qui se laisse entendre jusque là, ce futur album est à surveiller de très près. Du rap et du beatmaking comme on les aime, […]

today2014-06-30

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%