Video

Nemo Nebbia – Helium

today2014-04-07

Background
share close
Le rappeur Nemo Nebbia, ex-membre de La Moza est le genre de type qui fait pleurer les oignons. Il sort très récemment, le clip du titre Hélium, extrait de En Direct du Brouillard. Une vidéo qui donne des images à une atmosphère sonore particulière.
Les pixels collent au décibels véhiculés. A la fois riche et monochrome, expressif et introspectif, ce clip est en phase avec les textes et la production de Raistlin. Le scénario du clip est quand à lui, signé Fisto. Une bien belle oeuvre maison, réalisée par des comparses de la région, et qui sert de support vidéo à du très bon son. C’est une incitation à « lire avec les oreilles et entendre avec les yeux » qui s’offre à vous.
Ouvrez grand vos visions et auditions ! Absorbez le flux audiovisuel !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Bankai Fam – Chillin (Prod. Azaia)

Nouvelle tuerie en provenance des rimeurs-sabreurs de Bankai Fam via un clip réalisé par Sismographe. Les rappeurs armés de tantô et wakizashi fondent sur l'auditoire en brandissant l’étendard Shinigamie Records.La production d'Azaia tape dans le mille et la fureur textuelle des rônins new-yorkais, s'abat implacablement sur les boomers du gros tas. La team maîtrise son reiatsu et fait usage de son jutsu lyrical. La technique démontrée est à la hauteur de l’énergie véhiculée. C'est du rap avec du swing, perpétré par […]

today2014-04-07

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%