La Vie d’Artiste – Ferré, ce Rap

Et si l’une des plus grandes plumes françaises croisait le hip-hop ? Des poseurs de phases sur des boucles garnies répondent à cette question ! L’album Ferré, ce Rap c’est l’oeuvre de Léo Ferré distillée dans un flow rap et étalée sur des beats qui groovent. Le collectif La Vie d’Artiste, du label Stalagmythe, entreprend un projet unique en son genre. La prose de l’un des plus grands héros de la chanson française, s’emboîte avec style dans des beats léchés.
La voix et le flow de Trublion incarne le génie de monsieur Ferré, tandis que les instrus de Supafuh rythment cet exercice audacieux. Rapper Ferré est une chose; mais bien rapper Ferré, avec une musique consistante, et en phase avec l’atmosphère des textes, en est une autre. La principale force de ce projet vient de la teneur musicale, dans une discipline et une culture, où textes et mélodies ont tendance à se contre-balancer.
Les lecteurs et les auditeurs en perpétuelle recherche de richesse qualitative, sont priés d’écouter ce projet hors-normes !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search