EN Tokyo – One

Apres les soirées RAWS à l’AmpCafé au quartier de Koenji, c’est au tour des soirées EN Tokyo du quartier Jimbo-Cho de montrer ce qu’il se passe dans la capitale japonaise ! Ce premier opus est la retranscription de la performance live du show numéro 1, effectué le 20 octobre 2013 !
Il n’y a pas que le rap dans la vie, il y a le beatmaking aussi ! Les convives de cette soirée l’ont compris et donnent tout son sens à cet adage des temps anciens ! Bugseed, Eemu, Pigeondust et Salty balancent avec force et vigueur, une musique sans mots, riche de sens et d’influences ! Les pads fument au contact des mains productives, d’artistes acharnés !
Ce bout de folle nuit japonaise est à votre disposition digitale pour trois malheureux dollars ! La seconde soirée s’est déroulée le 16 novembre. Un prochain album devrait voir le jour sous peu. Beatmaking is life, beatmaking is power !


About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search