Free Downloads

Plini – Sweet Nothings

today2013-10-11

Background
share close

Plini, le jeune guitariste-compositeur australien signe son retour sur Le Gros Tas de Zik. Suite au merveilleux Other Things, il largue de nouveau les amarres, pour une  nouvelle virée à travers les cieux et les océans. Sorti le 11 octobre 2013, le maxi Sweet Nothings enchantera plus d’un avec son rock féerique teinté de jazz et autres douceurs bariolées.

La puissance et la créativité présentes dans ce projet ne sauraient se décrire par de simples mots. La charge émotionnelle contenue dans chaque morceau, atteint des audiences de tout bord. Nul besoin d’être un grand fanatique de guitare saturée et autres grooves, pour apprécier la virtuosité de ce jeune mélomane sur cordes.

Le projet est entièrement gratuit sur Mediafire ou à partir de 3 dollars australiens sur Bandcamp. Ne boudez pas votre plaisir et donnez satisfaction à votre curiosité, en explorant cet EP de fort bon gout !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Le Parasite – My Mind Travels Far

Cela fait un moment que cette turgescence hante l'audition du gros tas. Le Parasite, épaulé par LZO Records, sort le 16 septembre 2013, cet album aux propriétés symbiotiques.My Mind Travels Far survole un large spectre musical et culturel. Les influences sonores et visuelles vont des ghettos aux galaxies. Riche, énergisant, agréable, structuré, chaotique, le LP ne manque pas de relief. C'est à bord d'une étrange créature, issue des méandres de l'imagination, qu'un voyage initiatique, hors du temps et de l'espace, s'amorce.Vous avez […]

today2013-10-11

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%