Plini – Sweet Nothings

Plini, le jeune guitariste-compositeur australien signe son retour sur Le Gros Tas de Zik. Suite au merveilleux Other Things, il largue de nouveau les amarres, pour une  nouvelle virée à travers les cieux et les océans. Sorti le 11 octobre 2013, le maxi Sweet Nothings enchantera plus d’un avec son rock féerique teinté de jazz et autres douceurs bariolées.

La puissance et la créativité présentes dans ce projet ne sauraient se décrire par de simples mots. La charge émotionnelle contenue dans chaque morceau, atteint des audiences de tout bord. Nul besoin d’être un grand fanatique de guitare saturée et autres grooves, pour apprécier la virtuosité de ce jeune mélomane sur cordes.

Le projet est entièrement gratuit sur Mediafire ou à partir de 3 dollars australiens sur Bandcamp. Ne boudez pas votre plaisir et donnez satisfaction à votre curiosité, en explorant cet EP de fort bon gout !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search