Free Downloads

Nemo Nebbia – En Direct du Brouillard

today2013-10-21 9

Background
share close

Nemo Nebbia, un professionnel du micro originaire de Grenoble. Le genre de type capable de « boire un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur un feu de camp ». Cet ex-membre de La Moza sort l’EP En Direct du Brouillard avec des productions signées Raistlin.
Le flow du monsieur, s’aventure vingt mille lieues sous les vers de sa plume. Il vogue dans les méandres de sa pensée et note sur ce carnet de bord digital, les différentes étapes de son périple. Il tient le gouvernail de ses lyrics et les oriente en direction d’un rap, aussi étoffé musicalement, que textuellement introspectif. Nemo Nebbia nous invite dans son embarcation. Le temps de 6 titres, il traverse la brume des océans et dessine la carte de son esprit, depuis sa cabine éclairée à la bougie.
Le projet est entièrement gratuit sur Mediafire et à prix libre sur Bandcamp. Pour les lyonnais voulant voir Nemo Nebbia en live, sachez qu’il se produit le mardi 22 octobre à La Marquise en première partie d’Afu-Ra !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

VenueConnection – Madrid Boogie

Ce plaisir du week-end vient de Madrid. Le groupe VenueConnection signe en mai 2008 l'album Madrid Boogie. Le Gros Tas de Zik vous propose de découvrir ou redécouvrir un LP acclamé par la critique au moment de sa sortie. Cette fin de semaine s'amorce sous le signe d'un swing issu de la péninsule ibérique !Cet album est une entreprise rondement menée. La musique emporte et incite à bouger la tête. Le groove suinte à chaque accord et à chaque vocalisation. […]

today2013-10-18


Similar posts

Free Downloads

Azaia | Venom | Kyo Itachi – Altered Channel

La nouvelle sortie de chez Brain Connection 1978 est un cadeau offert avec le cœur. Le triptyque Azaia - Kyo Itachi - Venom étale son inimitable savoir-faire dans un projet gratuit.Un florilège de remixes. Un arrivage de première nécessité sur les ondes. Une perfusion d'essence vitale pour les boom bap […]

today2020-04-27 14

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%