News

Patchworks Galactic Project – Space

today2013-09-25

Background
share close
Le lyonnais Bruno Hovart alias Patchworks, officie depuis le milieu des années 90 dans les grooves disco, funk, soul et jazz. Véritable anachronisme vivant, il s’approprie l’age d’or de chacun de ces courants pour sortir des projets aux allures de grands crus des années 60-70. L’album Space date du 24 septembre 2013 et sort via le label Favorite Recordings.
Avec ce LP, il offre de quoi animer les pistes de danse et de la sonorisation pour situations en tous genres. Sa musique fait bouger et penser. Une énergie intemporelle émane du tempo et des mélodies. Un voyage long de 11 pistes, intense et coloré, se présente à l’audition des mélomanes aventuriers. Ce projet contient l’art et la manière de faire découvrir de nouvelles horizons, tout en initiant une irrésistible envie de se lâcher sur les rythmes. Voici une belle opportunité de s’imprégner d’une ambiance enfouie dans de lointains souvenirs, ou présente chez de fins connaisseurs.
Space est disponible en digital dès 10 euros ainsi qu’en CD/vinyl sur Favorite Recordings.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Kev Brown – Brazil Dedication

Kev Brown et Redefinition Records viennent ajouter de la matière à la longue liste des événements majeurs du premier octobre. Le légendaire producteur du Maryland, a séjourné du coté de Sao Paulo pour y donner quelques shows. initialement censé rester deux semaines, il restera deux mois entiers.Le maxi Brazil Dédication, comme son nom l'indique, se centre sur les influences de ce pays. Tout comme le titre Batida en son temps, il réalise cette fois, un projet complet dédié au Brésil. Au vu de ce […]

today2013-09-23

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%