News

Ackryte – Overly

today2013-07-16

Background
share close
Ackryte poursuit sa série de projets saisonniers. L’estival Overly succède à l’hivernal Lifted Transmission et au printanier Heyday. Tout comme Shades et Some LP, le beatmaker-scientifique de Minneapolis compile sur un format long, son travail ancien et récent. Un nouveau projet voué à mettre en suspens la fluctuation spatio-temporelle.
Le style de production d’Ackryte continue de se démarquer. Il fait groover des sonorités inattendues et découpe les samples de manière chirurgicale. Les machines prennent vie. Les rythmiques sont serties de bien belles mélodies. Un son parfait pour la méditation et la relaxation. Le label Huh What & Where Recordings se fait une fois de plus l’apôtre d’un beatmaking super-héroïque.
Le projet est disponible en digital à partir de 7 dollars. Cette musique de grooveur-spationaute est à se procurer d’urgence

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Bird – La Notte

La grosse turgescence nocturne vient du Canada ! Le Gros Tas de Zik fait la découverte d'un drôle d'oiseau inconnu des livres d'ornithologie. Sorti le 9 juillet 2013, l'album La Notte du canadien Bird est une grosse claque musicale qui ne donne pas son nom de famille. Ce produit sonore, totalement inclassable, se joue du temps et de l'espace, pour diffuser son bruit curatif.Ce LP cinématographique est le premier coup d'essai d'un esprit rempli d'influences disparates. Le hip-hop, le rock […]

today2013-07-16

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%