The Extremities – Re:Fresh

Presque deux ans an après The Mint Condition, l’un des premiers posts de l’histoire du blog, le duo de producteurs canadiens reviennent avec du neuf qui fait dans le vieux pour votre audition. Cet arrivage  de remixes s’intitule Re:Fresh et il n’est même pas encore âgé d’un jour au moment où la rédaction du post s’effectue. Le binôme Fresh Kils et Uncle Fester alias The Extremities diffuse de la grosse sonorité qui couvre une large zone d’amateurs de rap.
Occupés pendant ces deux années avec des concerts et des collaborations pour d’autres artistes, ils prennent le temps de nous servir cette sélection de remixes officiels, présents dans les projets des performeurs impliqués. Les beats sont resplendissants d’originalité et de fraîcheur. Ils expérimentent avec brio les divers styles instrumentaux du rap. Un instant coupé du temps qui nous immerge à la fois dans des vibes musicales d’avant et de maintenant.

L’album est à prix libre sans minimum. Plongez dans cet univers aussi riche que mélodieux !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search