Silent Knight – Busy is My Best Friend II

Une découverte en appelle une autre. C’est en faisant un tour du coté d’Elementality Productions suite à l’article sur MadKem que la grosse news s’est révélée. Le new-yorkais Silent Knight, rappeur particulièrement affectionné par le gros tas, donne en avril 2013, une suite à Busy is My Best Friend sorti en septembre 2011. C’est le retour d’une plume intense servie sur des instrus tonitruantes.
Tout ce qui fait le charme du MC du New Jersey est présent sur ce nouveau projet qui vient grossir son répertoire qualitatif. Les beats, tantôt bien fats, tantôt bien subtils, sont indissociables du flow. Des experts en la matiere sont à l’origine du contexte sonore sur lequel Silent Knight s’exprime. Madwreck, Rasheed Chappell!llmind, Audible Doctor et J57 sont quelques uns des artistes ayant contribué à cette belle mixture sonore.  La musique et la rime font marche commune en direction de l’esprit des addicts de ce rap entier et puissant. Mélomanie, émotion, imagerie et technique sont les principales composantes de ce projet.
Pour ceux touchés par le style de ce “chevalier silencieux”, l’album est disponible sur iTunes, Amazon et autres !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search