News

Mr. Moods & Erik Jackson – Clair de Lune

today2013-04-12

Background
share close

Avec cet EP, le quebecois Mr. Moods et Erik Jackson, originaire de Floride se font les témoins et les acteurs des fluctuations spatio-temporelles de l’ouïe et de la vue. Clair de Lune date du 1er avril et se désolidarise de toute entreprise impliquant une moquerie de l’auditeur au nom de l’humour.
Le jazz dans sa dimension la plus profonde, incarne le principal outil utilisé pour faire déferler les images dans l’esprit par la stimulation du canal auditif. Les tempos lents et massifs plantent le décor d’une faune aussi riche qu’abstraite. Un appel au travail de la pensée par le groove, une musique issue d’un travail de réflexion, les pistes du projet sont une combinaison gagnante de rigueur et de passion musicale.
Le projet est à prix libre à partir de 5 malheureux dollars. Erik Jackson quand à lui, sort incessamment sous peu, le LP Remember The Night prévu pour le 15 avril.

Affaire à suivre…


Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Roughsoul – Intimate Connection

Cet album incarne la rencontre entre Laruche Records un jeune label parisien passionné et Roughsoul, beatmaker australien, magicien de la sonorité sur machines. Intimate Connection date du 18 mars et c'est un vent de fraîcheur dans les oreilles.Les beats sont dans une teinte soul futuriste avec des pointes de funk et d'electro. La musique respire l'amour pour la musique. Les envolées mélodieuses sont de premier ordre et pleines de douceur onirique. Un projet avec de la rêverie mélodique passionnée, à destination de passionnés qui rêvent de mélodies et […]

today2013-04-12

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%