News

Nuts One – Red Planet / Memories

today2013-03-14

Background
share close
Nuts One, beatmaker suisse basé à Genève et membre du collectif The Soundtrackers, partage avec vous, sa première sortie vinyle. Un EP deux titres qui fixe les étoiles, vers l’infini et au delà.
Ce maxi est une transmission interstellaire rythmée par un beat. Un projet qui fait groover les communications entres les diverses planètes de notre galaxie et qui réussit à suspendre le cours du temps. On nous offre une agréable pause en musique, profonde et inspirée, en provenance de nulle part et à destination de tous.
Le projet est disponible en digital, prix libre à partir de 2 euros ou en vinyl (édition limitée) sur Bandcamp et Holywax Records.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

AmpCafe – RAWS Session #3

La troisième soirée RAWS à l'AmpCafe dans le quartier Koenji à Tokyo trouve enfin son album. On retrouve au programme de ce numéro 3, une heure de prestation live tournant autour des mélodies de Isn't She Lovely de Stevie Wonder puis une heure de beatmaking à partir des samples fraîchement enregistrés.La performance du RAWS Quintet passe sous les machines de Keor Meteor, Bugseed, Ill.Sugi, Yagi, Pigeondust, Kuroyagi, Dizzie Tripp et consorts. Chaque beat possède sa propre identité malgré la même base commune. La musique traverse les genres et les frontières dans […]

today2013-03-11

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%