One Night’s Stay – Nancy Wilson with The Jazz Jousters

Un bien bel hommage rendu à Nancy Wilson, détentrice de 3 Grammy Awards et auteure de plus de 70 albums en 57 ans de carrière. Les Jazz Jousters ont creusé dans l’album Welcome To My Love sorti en 1967 et extrait le titre Theme From Hotel pour vous balancer une série d’interprétations, propres à chaque beatmaker impliqué dans le projet.
Une session magistrale où les beats oniriques vont de pair avec la féerie de la voix. Une nouvelle alliance de qualité entre le jazz et le hip-hop. Des mélodies harmonieuses servies sur des breakbeats consistants et pêchus. Cette session coïncide avec l’imminence du 76ème anniversaire de la dame. Cet album peut être vu comme un cadeau de Millennium Jazz adressé à Fancy Miss Nancy. Un cadeau en musique à disposition de tous.
Comme à l’accoutumée, cet album est en téléchargement libre sans minimum ! La prochaine session sera dédiée à Donald Byrd donc restez connectés !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search