Nob Rootsneg – Entre Ciel et Terre

Un album qui a du corps et des tripes ! Le rappeur vétéran Nob, ex-comparse de Manifest et K-reen dans le groupe Rootsneg (présent dans la bande-son du filmMa 6-T Va Cracker) sort un missile sol-sol ciblant les boomers avoisinants.
On retrouve dans ce projet, des représentant de la fine fleur de la production francilienne underground en les personnes de Kyo Itachi, Phalo Pantoja, Hoka et Daddy Lord C (La Cliqua). Le skill textuel n’est pas en reste, de talentueux artistes engagés tels que Malone Deeway (ex- Mind Conscience), Efay, Welcome Charles (ex- Poetes Hop Jazz) et K-reen donnent leurs textes et leurs voix sur ces perles instrumentales. Fervent et mordant, gorgé de groove et de mélodie, militant et conscient, cet album est une bouffée d’air frais dans le rap créole et francophone.
Entre Ciel et Terre est disponible sur Justlikehiphop. Un projet en mesure de satisfaire les nostalgiques de l’âge d’or et les curieux en quête de consistance sonore.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search