Trimostat – Painful

C’est de la grande musique qui s’offre à vous à travers ce post ! Le trio jazz lyonnais Trimostat partage sur le gros tas, leur premier extrait disponible sur la toile ! Une jeune formation qui se compose de trois jeunes talents prometteurs : Bastien Brisson au piano, Sylvain Pourrat à la contrebasse et Toky Rakotomalala à la batterie.

Comme indiqué sur leur page facebook :

“Trimostat joue une musique qui mélange des sonorités bien ancrées dans la tradition swing du jazz tout à une bonne pincée de modernité”

Le titre Painful rentre dans la catégorie de ces morceaux de jazz qui sont à la racine d’instrumentales hip-hop tripatouillées et grâce à qui, le genre “jazz-hop” prend tous son sens. On perçoit dans l’écoute de ce titre, une affiliation aux classiques. Des classiques qui sont vus d’un oeil nouveau et réinterprétés par des plumes personnelles ! 
La musique en tant que “science” et en tant que “langage” est représentée dans ces deux aspects ; le savoir-faire flirte avec le feeling, pour le plus grand bonheur de nos oreilles !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search