News

Soulpersona & Princess Freesia – The Lapdancer

today2012-09-20

Background
share close

Cet album est à l’attention des mélomanes épicuriens ! Les londoniens Soulpersona et Princess Freesia nous emmènent dans un voyage sensuel et musical avec ce LP sorti en août 2011. The Lapdancer est un plaisir auditif qui renvoie au plaisir des autres sens !





Le projet prend place dans une ambiance cinématographique. Le décor sonore est assuré par Soulpersona, quand au contenu scénaristique et lyrical, il provient de la plume de Princess Freesia. Pour cet album, la chanteuse endosse le rôle d’Avalon Lexus, une stripteaseuse/escort girl et nous raconte son histoire à travers seize morceaux de pur groove !

Si vous êtes des nostalgiques d’une époque où le charme, la classe et la recherche musicale étaient indissociables dans les grands médias. Une immersion dans le monde de The Lapdancer ainsi qu’une écoute de The Rainbow Ride vous est vivement recommandée !


Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Soulpersona – The Remixes Vol. 1

Fraîchement sorti des laboratoires Digisoul Recordings, le volume 1 des remixes du londonien Soulpersona est une mixture à manier avec précaution ! Parmi les nombreux ingrédients de cette formule, nous observons la présence de la mythique Jocelyn Brown, la voix derrière Somebody Else's Guy et avec qui, Soulpersona forme un binôme avec deux maxis dispos et un album en préparation.La très forte teneur en soul qui groove de ce produit présente pour l'auditoire, des risques de headbanging aigu ainsi qu'une très forte envie de bouger en rythme. La consommation de ce […]

today2012-09-19

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%