Free Downloads

Ishkan – 2 Lights

today2012-09-23

Background
share close
C’est une turgescence charismatique aux airs de Triforce qui s’offre à vous en cette toute fin de semaine ! Le LP Two Lights nous provient de la pointe Sud de Vancouver du coté de Victoria. Le projet est signé Ishkan et date du 22 août 2012. Apres 3 singles, il balance son premier album, un tas de zik paré à marquer les tympans  avec l’aide de Moka Only, Ashleigh Eymann et Reflectionz !
Cet album a l’allure d’une pièce au mobilier de grand standing, plongé dans une lumière tamisée avec une vue sur la vie nocturne d’une mégalopole. L’ambiance est sombre sans être malsaine. Les sonorités riches et pesantes font corps avec les rythmiques constantes et puissantes. L’atmosphère sonore insuffle l’envie de confortablement prendre place dans un fauteuil et laisser nos pensées prendre le cap en direction de ces 2 Lights !
Le projet est à prix libre donc disponible pour tous. La promesse d’une expérience sonore de début ou de fin de semaine est à portée de clic !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Free Downloads

Somepling – CloudLoad EP

Le week end commence. Le combo journée/soirée du vendredi s'est avéré éprouvant. Le samedi matin prend des airs de décuvage du dimanche. Dans notre tentative d'extraction du brouillard mental, le dernier EP de Somepling servi par le label StillMusik est une véritable cure de ressourcement !Les instrus sont chiadées et douces. Le groove est coloré et la teneur en jazz (et autres influences avoisinantes) donnent un mélange de saveurs sonores à destination des "audiovores" ! Un petit tas de zik des […]

today2012-09-22

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%